Solutions personnalisées

Nordmeccanica Solutions personnalisées

Chez Nordmeccanica, nous sommes en mesure de proposer une solution personnalisée en enduction, complexage et métallisation sous vide, allant jusqu’aux exigences les plus complexes. Nous nous démarquons et dominons le marché par notre capacité à traiter une solution personnalisée avec une approche modulaire. Dans l’industrie de l’équipement personnalisé, il s’agit d’une révolution de taille.

«Uniques en leur genre», les machines construites sur mesure repoussent toutes les limites que peut afficher une conception personnalisée au niveau du prototype. Le fait de jouer avec des composants modulaires nous permet de concevoir une installation extrêmement personnalisée, bénéficiant de la même fiabilité que l’un de nos modèles standards. C’est une autre facette de notre différence.

Nordmeccanica Solutions personnalisées

Les machines personnalisées de même que, dans notre secteur, les modèles «standards», sont achevés sur le site d'installation définitif. Le fabricant d’équipement moyen produit en fait des pièces de machines qui sont assemblées, câblées et finalement testées uniquement dans l'usine du client. Cela entraîne une installation extrêmement longue, un paramétrage plus long et des défaillances au niveau de la qualité, sans parler de la fiabilité.

Peu importe la complexité et la taille, chaque produit Nordmeccanica est totalement assemblé, câblé, fini et testé en usine, avant son démontage et son expédition. Le point crucial n’est pas la mise en œuvre de ces étapes, parce que la qualité n’est pas un coût. L'important est la capacité de suivre nos produits et de servir comme il se doit notre clientèle.

Pour des solutions plus personnalisées, cliquez ici
Cookies help provide a better service for you. By using our services, you agree to our use of cookies. For further information, learn more here.
I agree, continue.

Custom Solutions

Nordmeccanica Custom Solutions

At Nordmeccanica we are able to serve custom solution in coating, laminating and vacuum metallizing, up to the most complex requirements. What sets us out of the crowd and gives us the leadership is our ability to handle custom solution with a modular approach. In the custom machinery industry this is a large revolution.

Custom built machines are a sort of “one of a kind”, prone to every limit that a custom made design at pure prototype level may show. Playing with modular components allows us to design extremely custom set up featuring the same reliability of one of our standard models. This is another aspect that makes us different.

Nordmeccanica Custom Solutions

Custom built machines, and in our industry even “standard” ones, are completed at the final installation site. The average machinery manufacturer in fact builds machine components that are set together, wired, and finally tested, only at the customer factory. That fuels extremely longer installation, longer set up and quality failures, not to talk about reliability.

No matter of the complexity and the size every Nordmeccanica product is fully assembled, wired, finished and tested at the factory before disassembly and shipment. It is not about the cost of implementing such steps, quality is not a cost, is about the ability to stay behind our products and properly serve your customers.

For more custom solutions info, click here
Cookies help provide a better service for you. By using our services, you agree to our use of cookies. For further information, learn more here.
I agree, continue.